mercredi 24 août 2016

Chips de pita

Des chips très simple et vite fait qui accompagneront très bien votre salsa, trempette, chili ou pour tout simplement grignoter devant le téléviseur. J'ai pris la recette chez, Recette Naomie.

2 c. à table d'huile
1/2 c. à thé de basilic séché
1/2 c. à thé d'origan séché
1 gousse d'ail broyée (mis 1/4 thé poudre d'ail)
2 pitas coupé en 8

Préchauffer le four à 350°(180°). Déposer les pointes de pita sur une plaque et réserver. Mélanger les 4 premiers ingrédients ensemble et badigeonner les morceaux. Cuire environ 5 minutes.
Photobucket

2 commentaires:

  1. Allo Isabelle!

    Aussitôt que j'ai vu ta recette je me suis dirigée vers ma cuisine et voilà présentement je déguste et c'est délicieux...merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France, tu n'as pas perdu de temps à tester et je suis bien contente que tu aimes. On peut y aller avec les épices que l'on veut. Merci de ta visite :-)

      Supprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.