vendredi 7 avril 2017

Porc lo mein

Ça c'est le genre de plat que j'affectionne beaucoup et qui peut être décliné de milles et une façon. J'ai pris la recettes sur le site de, Kraft et la prochaine fois j'accompagnerait ça de riz basmati que de pâte car je trouve que ça s'y prête mieux pour ce genre de repas.

220 g de spaghettis au blé entier, non cuits
1/4 tasse de vinaigrette Asiatique au sésame Kraft
450 g de filet de porc, coupé en lanières
2 gousses d' ail, émincées
3 tasses de légumes surgelés pour sauté, décongelés et égouttés
1/2 tasse de bouillon de bœuf
1 c. à table de beurre d'arachide crémeux
1/4 tasse de sauce soya
2 c. à table de coriandre fraîche hachée (pas mis)

Faire cuire les spaghettis dans une grande casserole selon le mode d'emploi sur l'emballage, sans ajouter de sel. Entre-temps, faire chauffer la vinaigrette à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive. Ajouter le porc et l'ail et faire sauter pendant 3 minutes.

Ajouter les légumes, le bouillon et le beurre d'arachide; faire sauter de 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce que la viande soit bien cuite. Égoutter les spaghettis; les remettre dans la casserole, y ajouter le mélange à la viande et la sauce soya; remuer délicatement. Mettre dans une assiette de service et parsemer de coriandre.
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.